Huile de figue de barbarie...

Publié le par capucine73

J'ai ressorti de mon placard une huile de figue de barbarie... que j'avais pas osé essayer sur le visage. Et ben j'ai tenté le coup ! Mais juste une goutte, sur la paume de la main, je frotte bien les mains, et j'applique les mains sur le visage. Comme ça je ne "surgraisse" pas ma peau et je ne ressemble pas à une frite

Ma peau a besoin d'un peu de gras vu le changement de temps, je commençais à avoir la peau sèche et au bout de quelques jours, ça va beaucoup mieux !

J'en profite aussi pour nourrir mes mains (une vraie peau de crocodile) qui s'est transformée ! Ma peau a vraiment besoin de se regraisser un peu et cette huile est géniale !!!null

Publié dans Cosméto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article