Onagrine... méconnu et pourtant...

Publié le par capucine73

Ma peau souffre en ce début d'automne... Elle manque d'hydratation et de gras (surtout depuis mon régime vésicule )
Et je ne parle même pas de mes cheveux... enfin si j'en parlerai, mais ça fera l'objet d'un autre article !

Onagrine est une marque peu connue, et assez peu distribuée en pharmacie. C'est ma pharmacienne qui me l'a conseillée :

Extrème Ona-hydratant

Ses promesses : hydrate, apaise, restaure l'épiderme - Peaux sensibles - Tous types de peaux
Protection anti-oxydante

Niveau composition :

L'huile et les céramides d’Onagre, riches en acides gras essentiels, restaurent la barrière cutanée et empêchent l’évaporation de l’eau des tissus.

L’huile d’Inca Inchi, plante de l’Amazonie péruvienne, apporte des Omega 3/6/9 essentiels pour apaiser, protéger et assouplir la peau et de la vitamine E anti-oxydante.

La grenade, stimule la diffusion de l’eau dans toutes les couches cutanées pour réhydrater* la peau durablement.

La figue de Barbarie, originaire des déserts du Mexique, s’impose comme une formidable source de vitamines A, B2, B3 et PP qui revitalisent et stimulent le renouvellement des cellules.


La texture est onctueuse mais pas épaisse, facile à étaler, et l'odeur est assez présente mais très agréable, sucrée mais pas écoeurante !
Ma peau fragile l'aime bien  Ma peau est douce sans être collante ni brillante. Et puis je suis dans un trip "huile de figue de barbarie" en ce moment, lol...
Le tube est un peu petit et un peu dur, mais il est bien pensé (tête en bas).

Une histoire à suivre dans la durée pour voir si elle me donne des boutons... mais pour l'instant, ma peau aime

Publié dans Cosméto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article